McCormick encourage la responsabilisation et la transparence à l’aide d’un programme de rendement à composante philanthropique

Avec son rapport 2017 sur le rendement à composante philanthropique, l’entreprise s’appuie sur ses pratiques d’affaires responsables et se fixe de nouveaux objectifs pour 2025.

SPARKS, Maryland, 5 octobre 2017 /PRNewswire/ – McCormick & Company, Inc. (NYSE : MKC), chef de file mondial en matière de saveurs, a publié aujourd’hui son rapport 2017 sur le rendement à composante philanthropique (en anglais : Purpose-led Performance Report, 2017).  Ce rapport porte sur la responsabilité qu’a l’entreprise d’agir pour le bien commun à long terme – au regard des employés, des communautés et de la planète –, tout en obtenant des résultats financiers de haut niveau.

« La mission de McCormick consistant à “rendre chaque repas et chaque instant meilleur” comprend notre engagement à agir de façon éthique et honnête, a résumé Lawrence Kurzius, président-directeur général et chef de la direction. En insistant sur le rendement à composante philanthropique, nous intégrons les principes de développement durable depuis le producteur jusqu’au détaillant, en encourageant la diversité de nos effectifs et en prenant activement part aux communautés où nous sommes présents à l’échelle mondiale. Je suis fier des progrès accomplis par McCormick, et je serai heureux de tenir nos intervenants au courant tout au long de ce parcours inspirant. »

Le rapport sur le rendement à composante philanthropique énonce notamment les objectifs 2025 de l’entreprise, qui consistent à améliorer la santé et le bien-être de chaque employé, à renforcer la capacité d’adaptation des communautés à l’échelle mondiale, et à avoir un effet positif sur l’environnement. Le programme de McCormick en matière de rendement à composante philanthropique – qui intègre et étend les objectifs 2019 de responsabilité sociale de l’entreprise – est basé sur la science et conforme aux objectifs de développement durable des Nations Unies.

Parmi les points saillants de ces objectifs pour 2025, notons les engagements suivants de McCormick :

Pour en savoir plus et pour consulter le rapport 2017 sur le rendement à composante philanthropique, visitez le www.mccormickcorporation.com.

À propos de McCormick

McCormick & Company, Incorporated, est un chef de file mondial en matière de saveurs.  Forte de ses ventes annuelles de 4,4 milliards de dollars, l’entreprise prépare, met en marché et distribue des épices, des mélanges d’assaisonnements, des condiments et d’autres produits savoureux à l’intention de toute l’industrie de l’alimentation (points de vente, producteurs et services alimentaires).  Tous les jours, peu importe l’endroit où vous êtes et ce que vous mangez, vous pouvez savourer des produits McCormick sous différentes formes.  McCormick éveille la passion des saveurs.

Pour en savoir plus, adressez-vous à :
Communications de l’entreprise :  
Lori Robinson : 410-527-6004 ou
lori_robinson@mccormick.com

Article original : http://www.prnewswire.com/news-releases/mccormick-advances-responsibility-and-transparency-through-purpose-led-performance-agenda-300531712.html

SOURCE : McCormick & Company, Inc.

Passer au contenu principal(Skip)