Passer au contenu principal

À Propos de Nous


Depuis 1883, Club House donne une saveur exceptionnelle aux bons aliments.

Les consommateurs, les magasins de détail et les services alimentaires comptent tous sur Club House pour leur fournir des épices, des fines herbes, des mélanges d’assaisonnement, des extraits, des colorants alimentaires, des mélanges à sauce et bien d’autres produits savoureux. Partout au Canada, des millions de cuisiniers professionnels et amateurs considèrent les produits Club House comme essentiels dans leur cuisine.

Club House est la marque principale et la plus reconnue de McCormick Canada, une société de London (Ontario), filiale en propriété exclusive de McCormick & Company, Inc., chef de file mondial de la fabrication, de la mise en marché et de la distribution d’épices, d’assaisonnements et de saveurs dans toute l’industrie alimentaire.

Les origines de Club House remontent à 1883 et à la fondation de la société Gorman, Dyson & Company de London (Ontario), spécialiste en café. Durant les quelques années suivantes, les épices, les extraits et la poudre à pâte s’ajoutent à la gamme de produits Club House. Les olives espagnoles, commercialisées à partir de 1890, ont connu un tel succès qu’en 1905, Club House était devenue la principale entreprise de conditionnement d’olives de l’Empire britannique.

En 1959, l’entreprise passe aux mains de McCormick & Company, et prend le nom de Club House Foods Ltd.

D’autres jalons ont marqué l’évolution de la marque Club House, notamment l’adoption de la célèbre bouteille ouvragée en 1976 et, en 1990, le lancement d’un produit canadien par excellence, les épices pour bifteck de Montréal La Grille Club House, dont le succès fut instantané.

Club House pour les chefs, la division des services alimentaires de McCormick Canada, est née en 1982. Vingt ans plus tard, ses produits étaient à la disposition de tous les exploitants de services alimentaires du pays.

Le fameux contenant en PTPE de Club House a vu le jour en 1985. Facile à tenir, incassable, transparent et doté d’un couvercle à charnière, il a vite fait sensation dans le marché, d’autant plus qu’il s’est avéré idéal pour les cuisines de services alimentaires. 1985 a également marqué la création d’un réseau de courtiers en services alimentaires pour desservir les distributeurs alimentaires de tout le Canada.

Aujourd’hui, Club House est reconnue comme marque de référence au Canada pour tout ce qui est des épices, des fines herbes, des mélanges d’assaisonnement, des extraits, des colorants alimentaires et des mélanges à sauce de haute qualité

Passer au contenu principal